Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptits Précieux
Publicité
Les Ptits Précieux
Archives
Newsletter
0 abonnés
28 octobre 2013

Kikou Kikou !! Ayet !! Me voilà !!!

Depuis quelque temps, je patouille un peu.
Je me fais plaisir, pour faire plaisir aux autres...
Par ici, je vais partager mes "ptits précieux", pas nobles, mais précieux à mon coeur...

Voici quelques photos de mes patouilles (attention, je ne suis pas du tout du tout ... du tout... photographe!!)

J'espère qu'elles vous plairont !!

A bientôt, Bizouilles

IMG_1860
IMG_1835
IMG_1839
IMG_1848
IMG_1857
IMG_1858
41
1
8
IMG_0549
35
57
62
287
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le "nain d'épices" (ou mannele... ne crois pas que je renie mes origines...) en salopette!<br /> <br /> Je fais suivre de près tes nouveautés.
C
Joli début , Je te souhaites pleins d'imagination pour tes futurs créations et longue vie à ton blog ! ;)
P
Merci Richard et Achiko ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui oui Richard, je les vends. Pour les Manele : 5€ pièce ou paire de boucles d'oreille et 2€ de port (que je ne facture qu'une fois). Je rajoute les photos des nouveaux ce week end. Par contre tous ne sont plus forcément dispo dans ceux qui sont déjà dans les albums...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
R
Salut<br /> <br /> Tu les vends?<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Richard
A
Joli début...<br /> <br /> Bienvenue sur le blogosphère et longue vie à ton blog !
Publicité